Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
8 juillet 2009

Bonne route les enfants!

marieantoinette9_41715646

Ici se termine donc notre petite aventure tous ensemble. Je me rends compte que je n'ais plus besoin de cet étalement de bribes de ma vie, qui est souvent prise de travers ou alors vu par un peu beaucoup de gens. Après ces quelques années à tenir des blogs, un différent par étape de ma vie, je me rend compte que cette reconaissance par Internet n'est plus ce que je recherche à présent. Vous l'aurez sans doute remarqué avec le dernier article du Freak Show où je mentionnais avoir un autre blog. En effet, certains le savent déjà, il s'agit vraiment plus d'un endroit où je jette quelques mots et quelques jolis clichés ou bien images comme ça trouver sur la toile. Je continuerai à partager quelques textes avec certains d'entre vous par l'intermédiaire de je ne sais encore quel moyen mais je trouverai. Et sinon je désires prendre plus de temps pour me consacrer à des projets un peu plus volumineux de petit film et de roman. C'est juste pour le plaisir, on ne s'attend à rien de grand hein ^^" Et donc voilà, je me suis amusé à le reparcourir, je suis heureuse de ce bout de chemin fait avec vous, vos commentaires très très appréciés, qui me faisaient rire et sourire, et surtout très chaud au coeur parfois et de vos petits messages dans ma boîte de réception quand vous passiez comme ça, parfois en coup de vent, parfois pour rester. C'est ainsi que j'ai eus envie de poursuivre, mais maintenant c'est une page que je tourne définitivement. Si vous passez vous verrez peut-être cet autre endroit, mais je ne suis pas certaine de laisser le lien aussi public que celui-ci l'était. Un grand grand MERCI à vous tous. L'été n'en est qu'à sa demi alors profitez-en bien pour les jours restants de vacances, je vous souhaite beaucoup de chance dans vos projets et vos histoires à vous, plein de bonheur et de jolies fleurs dans votre jardin secret.
Eh voilà... C'est ainsi que je vous tire ma petite révérence.

Cherry_by_Mirix ps: J. arrive dans une semaine.
& la vie prend un tournant des plus magnifique.

THE BUZZ: The Submarines - You, me & the bourgeoisie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déception de perdre ce blog quand même qui alimentait mes journées sur mon pc. Mais malgré tout chacun avance et il ne faut pas se privée d'évoluer et de prendre son envol ailleurs. Ce fut très sympathique de découvrir tes horizons avec tes textes qui donnaient du piquant, de belles images chaque fois et des chansons géniales à découvrir. Un grand merci et une bonne continuation!<br /> <br /> Sincères salutations,<br /> Caroline.
M
Huhu. Bonne continuation ;) Même si je sais déjà qu'elle est bonne XD<br /> Smouch smouch. Et merci pour tes textes et les rêves que j'ai eus en les lisant. :)
S
Pas cool ;)<br /> <br /> Bonne continuation l'écrivaine :D
J
Mais je suis fan de ton "dépotoir" qui est très charmant pour un endroit qui est très répugnant normalement ;)<br /> Bonne continuation dans tes choix, j'ai apprécié que tu m'ais donné le lien de ce blog-ci.
S
Je ne peux pas m'empêcher de rajouter que le commentaire de "Lui" est tout à fait juste, je cherchais un peu comment dire tout ça, il l'a mieux fait ^^<br /> J'avais oublé de te dire merci pour ce partage ;)
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité