Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
10 juillet 2008

Enyone else but you [The Moldy Peaches]

choctech2Le soleil est de retour.
Le vent est pourtant frais, mais ce n'est pas pour nous déplaire après la canicule qui venait de s'abattre ici n'est-ce pas? Bon d'accord, je ne jouerai pas à miss météo non plus... C'était pour vous introduire ici, dans mon nouveau chez-moi. Un petit peu plus à ma nouvelle image, des petites sections pour mes coups de coeur quotidien, qui changeront au fil du temps et de mes émotions, ou découvertes, quelques chansons, celles qui ne se sont pas faites remplacer sur mon mp3. Il y a aussi des liens de petites boutiques que j'apprécies ou de petits trucs qui me font sourire. Un espace pour les blogs où je passes, un peu comme des journaux intimes, et aussi pour quelques écrivains, des endroits où j'aime bien lire¸ des mots de leur plume, ils ont tous et chacun du talent dans ce qu'ils font et un détail qui fait que seuls eux peuvent avoir écrit ces lignes. Puis des épisodes sympa de Purple & Brown que je trouves marrant lorsque je suis fatiguée. Surtout qu'il m'arrive de tourner un peu en rond. Vivement la rentré, le cinéma, le petit boulot en petite librairie et puis les aléas entre France-Canada. Un petits trucs marrant que j'ai découvert, des beignets en peluches, image de gauche. Que vous retrouverez ici. Donc vous voilà dans mon nouveau cocon que je surnomme mon petit salon de thé, parce que j'aimerais bien y recréer cette délicieuse ambiance. Vous y retrouverez encore de mes textes, quelques messages comme celui, bien inutiles, sur le courant de ma petite vie, et comme je le souhaite tant, des cours métrages de ma part ou de d'autres cinéastes que j'apprécie particulièrement. Je suis ouverte aux découvertes, j'en dévore même, alors laissez-vous aller. Je vous ferez aussi part de quelques critiques légères et moindres sur des bouquins que j'aurai apprécier, bref, de la dégustation sucrée, douce et chaude de petites choses simples. Vous êtes les bienvenue, et à vous le dernier mot. & parce que la brise rappelle le printemps...__M0nster____by_Limouni


Spécialités du jour

+ Petite tarte à l'orange & au chocolat.

+ Thé aux roses & à la canelle.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la musique du titre de cette article.<br /> PS : D'ailleurs, une bonne partie des "miouze en pagaille" que tu as mise, font partis des musiques que j'apprécie énormément.
D
elle nous fait meme un menu du jour!<br /> ...<br /> spécialités...
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité