Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
14 juillet 2008

I wanna tell you... how much I love you .

Aujourd'hui, sur la table près de la grande fenêtre, des parcelles

de coeur vollaient au vent, pousser par la brise estivale.

Je les observais en silence, regardant les clients qui écrivaient

ou dessinaient selon leurs envies en me demandant si ces

morceaux m'appartenaient ou alors, qui était le propriétaire...

your_heart_makes_me_feel_by_popsongs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui...<br /> Joli commentaire sur joli photo pour jolie propriétaire de ce joli blog...<br /> <br /> N'est-ce pas, les amoureux...
L
comme deux corps qui se rapprochent, deux coeurs qui s'aiment <br /> <br /> un océan dans un grand lit...
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité