Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
20 juillet 2008

On cours derrière le temps perdu pour mieux l'appercevoir s'enfuir .

Glass_Storm_by_iNeedChemicalX

Qu'est-ce que la réalité après tout?
Existe-t-elle, ou l'avons-nous bâtit chacun au cours de notre
chemin pour en faire notre nord et ne pas nous en débousseler?


Je pas en vacances dans ses bras, à bientôt...
Parce qu'avec lui les cieux sont toujours ainsi...

P.s.: Prenez bien soins de vous les enfants! & je n'oublie pas vos boites postales. =)

Cotton_Candy_Dreams_by_pinkparis1233
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis un fan secret de toi en fait...<br /> J'adore ce que tu écris...<br /> Tes mots son sublime, ton language envole mon âme...
T
Plus nous manquons de temps,<br /> Plus nous en profitons<br /> cordialement
C
La réalité?<br /> Je crois que c'est le réel de base. Ensuite on le garni de ce qu'on veut pour en faire une réalité à sois...<br /> <br /> Joli ciel d'amoureux et de liberté... d'envol en tout genre... De légèreté...<br /> <br /> Bon voyage choupette!
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité