Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
7 octobre 2008

Cali_C'est toujours le matin

lain_2_003

Quelques nouvelles inutiles. Bien sur. Comme toujours... Pourtant il me semble qu'il ne ce soit rien passé depuis le temps. Le ciel à changé de parure, bien sur, bienvenue en automne, on le ressent bien avec tous nos petits bouts de nez rouges. Hier, premier montage de trois heures. Il suffit d'apprendre de ses erreurs bien sur. Je vous propose juste comme cela, pour ceux qui auraient envie de se faire un peu bousculer et de recevoir un bon coup, de se chambouler, de regarder Night and Fog(Nuit et Brouillard) d'Alain Resnais, parce que ce film est tout simplement le documentaire le plus fort que j'aies vu. J'ai fait la découverte des premiers films parlants en français au Québec, que dire sinon que c'était bien drôle. J'ai aussi fait un cours métrage sur une mouette (juste pour vous prouvez à quel point il est facile de faire n'importe avec du temps à perdre, une caméra et une doucette avec sois).
Sinon que dire, que dire... Je m'amuses à faire le plan de ce bouquin qui trottine dans ma tête depuis un an presque deux bientôt, tout de même, ces personnages je commences à bien les connaître, il serait temps de leur greffer un coeur et leur broder une âme.
Je me suis fait offrir un joli poster d'Alice in Wonderland (merci Sunshine). Je ne sais pas où il prendra sa place, mais bref, c'est pas pour dire que je suis devenue une vraie fontaine d'excitation (ne cherchez pas je ne tiens pas à vous faire faire des cauchemars les enfants!).
Je vous rapelle à tous de ne pas aller vous coucher trop tard, attention au petit bonhomme Pillsburry...
Demain. Je pars pour ce petit pays de l'autre côté de l'océan pour courir et sauter au cou de J. et le couvrir de bisous amoureux à n'en plus finir, hors du temps, dans cette espace figé qui n'appartient qu'à nous, loin de tout, seuls ensemble. Je ne vous dit pas l'excitation qui m'étreint en ce moment. Bien sur si vous avez la (mal)chance d'avoir passer la journée avec moi vous avez pu bien vous faire casser les oreilles. =) Une semaine de bonheur m'attend... Vivement que le temps passe...
Sur ce je vous laisse boir un dernier petit thé avant de fermer ce petit salon de thé le temps de partager quelques moments avec J. et de sentir mon coeur battre cette chamade, frôler de ces battements d'ailes de papillons, avant de fondre complètement... (l'amour rend rose bonbon).

robots_loveFermé jusqu'au 19 octobre.bunny_encoreee
(pour cause d'ivresse au coeur de bras amoureux)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucouuuu<br /> Le soleil est partit avec toi di dons petite fleur sucré! Reviens vite vite vite, mais prend bien le temps de savourer vos petits moments. Ah! Ma paetit amoureuse chanceuse!<br /> Je vous souhaite de bien vous retrouver!<br /> DouDou
M
Je te souhaites de faire un très bon voyage et de bien vous ressourcez tous les deux. Fais attention à toi dans l'aéroport et en plein Paris hihi :) Tu nous rammèneras de jolies anectodes, pendant que je vais me geler mes petites fesses ici. <br /> Wouah! Tu es une vrai pro dis donc, filmez une moueeette xD<br /> Ah! Ce film je ne l'ais pas vu... Mais je suis allé en voir des extraits, il a effectivement l'air de donner un gros coup, et ça me donne envie.<br /> <br /> Bisous!<br /> Amusez vous bien les tourteraux =)
D
Bon voyage bien sur =) Et bcp de bonheur =)
C
Bon voyage!<br /> Je vous souhaite de vous créer de merveilleux souvenirs! Et d'oublier le temps qui passe pendant ces instants ensemble!<br /> Et j'ai déjà hâte de revenir prendre le thé ici... ;)
S
Fermé =(<br /> Oooohh...<br /> Je trouves ça chouette quand même comme thématique :) À bientôt Mam'zelle L. !
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité