Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
25 février 2009

Donne-moi tes mains

2203500861_small_2

La joie est profonde
L'harmonie se laisse porter
Les dieux de l'amour fondent
En nous ils veulent rester

Ouvrant les yeux ce matin
Tu es là pure comme la soie
Caressant ton corps doux satin
Je conçois que je suis roi

Dans mes rêves
Ils m'ont donné des livres et des pensées
Dans mes rêves
Il étaient maîtres et bons sorciers

Du miel sur nos langues
Du feu dans nos yeux
Tu trembles je tangue
De nos ébats fabuleux

Donne-moi tes mains
En toi je veux rester
Dormir sur tes seins
Comme pour te protéger

Yann Perreau
Ces mots-là me sont venus droit au coeur.
Sa poésie, ses chansons, parfois même quand il crit.
Cette déchéance-là, cet amour incontrolâble, tellemtn beau.
J'aimerais me dire qu'en pensant à moi viennent parfois ces mots-là.
_______
Puis je vous laisse aussi ce petit poème de ce dernier:
L'amour qui rajeunit
Puis nous avons refait l'amour comme des chatons:
«Wrew! Miaow! Grrr! Wreinwww!»
Perreau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum. En passant... J'adore aussi, mais je ne le conaissais pas poète... ou écrivain. Il a vraiment une plume bien à lui n'empêche...
M
J'adore ses chansons. Je ne conaissais pas le poète en lui ! C'est chouette dis donc :) J'aime bien le poème, très romantique.
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité