Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
5 avril 2009

PAUSE

J'ai besoin de mon carnet, du stylo.
Je vous reviendrai quand l'inspiration
suffisante pour venir coucher les mots
sur ces pages pixellisées me sera revenue.

2309287763_5

À (très) bientôt.
Portez-vous bien.

THE BUZZ: Foals - Cassius

ps: Le matin, dans son lit, c'était un peu ça...c9494a3458b80b7dd3799921f705edf4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:D<br /> J'ai hâte que tu écrives iciiiii<br /> Dehors le soleil est chaud. :D
F
Merci à vous tous et toutes pour vos petits mots que je lis et que j'ai lus ici avec une attention différente. Vous m'avez fait grand bien avec vos si belles paroles. Un peu de soleil dans ce coin de ciel ici bas. Merci beaucoup de votre présence ici et de vos passages, j'apprécies plus que vous ne pourrez le croire. <br /> Merci. :)<br /> Je n'ais pas perdu l'inspiration, ne vous inquiétez pas, mes le clapotis du clavier lassait mes doigts, alors que la plume sur le papier jauni émerveillait mes petits mots maintenant si agités.<br /> <br /> Je vous reviendrai bientôt.<br /> <br /> Bises. :)
J
Joyeuse Pacques d'où tu es :)<br /> Et il est chou le petit ps ^^
N
J'espère que tu n'as pas perdu l'inspiration...<br /> Et que tu vas bien...<br /> Retrouves toi bien alors...
S
J'ai vue un Cowboy et j'ai pensée à toi ce matin :)<br /> Voilà. Et comme on est en coouurs! Je te l'écris ici :D Ahah.
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité