Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
24 avril 2009

Printemps. Spring. Hum. Vous ne trouvez pas que dehors, ça sent enfin la liberté?

Ne serre pas si fort, je ne te lâcherai pas.
Ne serre pas si fort, mes os ne sont pas fait pour être de la poudre à canon.
Ne serre pas si fort, je ne le laisserai plus toucher à ton coeur.
Oh. Tu as vu? Les bourgeons sont sortis, nous pourrons bientôt sortir.
Nous aussi, nous naîtrons quelque part où tout est déjà mort pour y revivre.
Oh. Tu as vu? Le soleil dessine des ombres qui dansent.
Ne serre pas si fort, ne vois-tu pas que les choses rentrent dans le désordre?

2252521165_small_2

The sky around your eyes.
A million places by night.

IT SUCH OUR LAST TIME
WITH THE MAGIC OF TRUE LIFE

THE BUZZ: Tapes n' tapes - Hang them all

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliement intriguant. Je dirais...<br /> <br /> C'est le printemps! Fa chaud! <br /> C'est tellement bien de sortir en manches courtes :D<br /> <br /> Je rêverais de coucher de soleil comme ça moi!!
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité