Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
15 juillet 2008

Nos Étés .

coffeebreak_by_popsongs

Les jours passent, analogues comme jamais. C'est l'été, le ciel affiche un soleil chaud et doux ainsi qu'une brise fraîche nous gratifi de tendres moments de douceurs. Le temps se glisse dans les jours, me rapprochant de mon dernier départ de l'été, pour la France, pour Lui. En attendant je sors un peu, revois des visages souriant et entend ces voix qui m'ont tant marqués, moi et les dernières années. Elles me manqueront... Vieillir, devenir, terminer des étapes pour en débuter d'autres, le train-train de la vie. En attendant je regardes la série Nos Étés, grâce à Mc qui m'y a rendue complètement accro. Série-télé québécoise, sur plusieurs générations, dans une si jolie maison près d'un si beau fleuve... Il est par contre certain qu'elle est malheureuse, mais je ne peux pas m'y détaché, tout simplement parce que je suis charmée depuis le début et attachée aux personnages ainsi qu'aux nombreuses intrigues qu'on a semer afin de nous garder en haleine. Sinon il reste que le temps passe plus rapidement que prévu. La nuit m'effrai, comme tout enfant. Et puis, à quoi bon en faire part? Tout ce que je sais, c'est que malgré que je ne vois pas les heures qui passent, je voudrais bien l'accélérer... Mais ce n'est pas moi qui le contrôle. Mais au moins il y a ce <<salon de thé>> qui m'occupe, ce téléroman aussi. Les jours se suivent pour être derrière moi et me laisser décoller complètement vers ses bras.

D__FA_FU_SpongeBob_by_Seefaa Spécialités du jour D__FA_FU_Patrick_by_Seefaa

+ Thé russe aux petits fruits hivernaux 

+ Tartelette aux agrumes

+ Brioches aux bleuts

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toi et tes spécilaités du jour ... va ...
C
Tellement mignon ce blog!<br /> <br /> Comme ça dans quelques jours tu t'éloigneras de ce salon de thé ^^ Petite vimeuse!<br /> Le soleil est bon? La brise aussi? Je suis heureuse alors.. Montréal me manque un peu ces derniers temps.<br /> Et toi, accor à un téléroman! Ahlala petite Flow..<br /> <br /> D'autres spécialités du jour!<br /> Mmmhhh ça semble si bon! Et je sais que tu les cuisinne :D<br /> <br /> J'adore cet endroit!<br /> <br /> Bonne continuation au cours de ton année de futur cinéaste! Mais pour ces souhaits on aura amplement le temps de se voir ^^<br /> <br /> Kiss Kiss Kiss
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité