Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
25 mars 2009

un passage si peu forcée MORD À L'AMEÇON ;)

Si je perdais ma bibliothèque, j'aurais

toujours le métro et l'autobus.

Un billet le matin, un billet le soir et

je lirais les visages.

- Marcel Jouhandeau

2117081459_24

L'amour rend la vie plus belle qu'elle ne devrait l'être.
Et je poses mes lèvres sur les siennes, mon coeur se perd,
esseulé, saute un bond, je laisses ma main se tendre, s'emparer
d'une paire d'ailes, sa main dans le creux de la mienne, les siennes
qui se déploient majestueusement, le soleil qui embrase nos
corps, sa peau brûlante frôlant la mienne, un millier de papillons butinant
au tréfond de mon être, son souffle au creux de mon cou, les ailes
rabibochées, allons découvrir comment est le ciel au-dessus du septième...
Tu rends ma vie plus belle qu'un simple rêve tant espéré.

Ps:
Ida Maria - OH MY GOD! (Official Video) <3
Metric - Waves (The Song)
White Lies - Unfinished Business (Video Clip) *
Florence and the machine - Girl with one eye (The Song) [L]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une fois je trouves que tu écris vrmt bien... Et je te souhaites vrmt bcp de bonheur avec celui qui te donne envie de t'envoler, et que vous resterez très longtemps ensemble!
M
Dans un vieux magasins j'ai vu une machine à écrire. Et j'ai pensé à toi.
S
Haha. Cours avec les ordis. :)<br /> Hier, c'était tout simplement lovely ^^ <br /> Bien trop génial, mais que trop génial... <br /> Voilà. Ah puis comme t'étais marrante avec Lil' :D<br /> <br /> Jolie citation, sinon, et image. Et je te souhaites de toujours t'envoler plus haut avec ton J. :)
U
En me promenant sur le net j'ai découvers ton blog. Il semble vraiment sympa, le décor est joli, les couleurs aussi. Les liens intéressants, tu as des airs de littéraires on dirait. Peut-être écrivaine en toi? En tout cas j'aime beaucoup, et tes textes, et tes mots et ce qui en est en entier. Je laisses le commentaire sur le premier (dernier) article par habitude et parce que l'image ressemble à celle qui tient ce blog, en l'occurence toi. <br /> Bonne continuation!
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité