Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
7 juin 2009

PAUSE

Je pars plonger au fond de la mer de mots des bouquins...
Remplir de poussière d'étoiles et de maux les lignes de mon calepin...

J'espère qu'il fera soleil pour vous. À bientôt.

wy_by_muette
nowinthemorning_isleepalone_by_1VioletStar9


Synopsis_I_by_ElifKarakocL'heure passe. Le temps dévore les jours. J'aurais aimé l'attraper dans mon grand filet, mais même les papillons le fuyaient avec insistance. Un chat aujourd'hui, tamisé dans le creux d'un rosier, se cachait pour espoinner le pauvre pigeon de marbre. L'imaginaire de l'innocence prenait tout son sens. Pendant que des pétales tombaient, au loin le soleil s'affaiblissait et s'écroulait à l'horizon, empourprant le ciel de vermeil. J'ai tiré les draps pour m'y creuser un recoin, y lire et y déverser mon encre, mais tout était froid, le sol dur était bien plus acceuillant. Les heures défilent. Lentement. Lentement... Le temps semble être pris dans ces derniers instants. Langoureusement, se raccrochant aux secondes qui pourraient devenir une éternité. J'ai l'impression de regarder un film au ralentit. Mais le ciel ne pleure pas encore, il se retient, comme épris d'un dernier espoir. Il n'est déjà plus le temps de croire, cette heure-là est déjà passé. Et même si je recules les aiguilles sur le cadran, en vain, le jour est déjà partit éclairé d'autres visages au loin et je reste là seule en tête à tête avec la nuit.

THE BUZZ: Kings of Leon - Use somebody

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.youtube.com/watch?v=Q5im0Ssyyus<br /> <br /> It will be an adventure! Candy mountain! Charliiiiiie!<br /> <br /> XD XD<br /> <br /> Haha. Just for you :P
S
Ttt Ttt Ttt...<br /> Un peu de bougeotte Cherry! <br /> Eh ouais, je feuillettes mes vieux agenda et je me souviens de vieilles conneries.<br /> Le soleil commence à sortir, "le vent de l'été sèchera ce qui a couler." (dixit Cherry)
D
T'as pas la bonne heure pour tes keums man :P<br /> Ça fucked up toute :P<br /> <br /> Ah ah.
D
Écoute ma beauty, déjà ton blog est trop joli! Pourquoi on m'a jamais donné le liens? Je vais commencer à le parcourir...<br /> Mais là j'te laisse un keums (je sais ça s'dit pas trop mais lol pareil) pour te dire...<br /> <br /> Relax, take your time and you will find infinity...<br /> <br /> Bon aller, moque toi un peu, j'sais que t'es déjà au moins en train de sourire.<br /> Clin d'oeil. <br /> Ça ira ;)<br /> <br /> Grosse bise pleine de gloss!
M
- Le bonheur ne se trouve pas dans la douleur Matthiew.<br /> <br /> That's right little.<br /> <br /> Kiss.
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
  • Petit endroit pour vider mes poches de mes mots, coin de rêverie, de petits bonheurs et de nuages sombres qui voilent et tamisent parfois... Des douceurs, des petites larmes qui perlent le coin des yeux pourtant rempli d'étoiles et de Mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un salon de thé sur la rue Blue Heart Sunset. WONDERLAND.
Publicité